Christophe PLEE, Président de la CGPME et Vice-président de la représentation patronale du Pacifique sud, a été reçu au ministère des Outre-mer le vendredi 20 juin 2014.
Au cours de cette réunion technique, le Vice-président de la RPPS a remis le document issu du travail de réflexion des CGPME de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie, reprenant les propositions faites quant à l'évolution des dispositifs de défiscalisation actuels et des évolutions possibles en vue de soutenir mieux encore les économies francophones du Pacifique sud.
La représentation patronale du Pacifique sud réaffirme par ses actions, sa volonté de maintenir et de renforcer sa position représentative majeure, des petites et moyennes entreprises du Pacifique sud au travers des propositions résolument innovantes quant au développement des économies insulaires des territoires Ultramarins du Pacifique sud.
Les représentants Calédoniens et Polynésiens de la représentation patronale du Pacifique sud, devraient être reçus dans le courant du mois de décembre 2014 au ministère des Outre-mer, à l'occasion des troisièmes rencontres économiques du Pacifique sud.
Le Président de la CGPME de Polynésie française remercie chaleureusement les membres du cabinet de Mme la Ministre des Outre-mer, pour leur implication et la qualité de leur écoute.